lundi 27 février 2017

PERSOCHRONOLOGIE

Pour bien montrer que je suis à la pointe du progrès en matière de techniques de travail 😀 ( faut bien comprendre que je fais tout à l'économie: le texte sur une tablette à 230 euros avec un Open Office qui bugue, les images sur un vieux portable qui reçoit plus les mises à jour google ou windows et un photoshop 5 ( 5!!! ) piraté...
Donc je note et j'écris... J'ai des tonnes de notes manuscrites qu'il faut ensuite réunir et mettre en Forme, rapprocher des images en un tout cohérent...
Ceci dit, les feuilles volantes c'est bien pratique...
La vie des personnages principaux en un seul coup d'oeil, indispensable pour éviter les incohérences grossières:
( PS: j'ai du gommer deux infos pour ménager un peu de plaisir de la découverte pour les deuxièmes et troisièmes parties...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire