jeudi 23 février 2017

Musée Confluence

Petit tour hier après-midi, pour voir à quoi ça ressemble...
Comme tous les musées d'histoire naturelle: des animaux morts et des momies, baignées dans une atmosphère très" dark"... Idéal pour apprendre la vie aux mioches...





Une collection de sculptures d'artistes "Nord-Ouest Pacifique". Un peu "hors sol" dans le contexte du musée; mais Perso, j'adore ces formes et le côté shamanique de cette culture ( en plus j'ai toujours aimé l'atmosphère "sapinland", ça doit venir de X-files...) une bonne source d'inspiration pour mon "collage scientifico/mystique" de l'Emergence/Entropie ou Mino/Tamza :



Un accélérateur de particules:


J'pourrais poster des dizaines de photos du bâtiment lui-même mais je me contenterai de celle-là:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire